4 réponses
Bonjour
handicapé ou non ca ne change rien pour la justice.
Mais dans le cas présent vous avez tous les 2 agréssés l'autre (coups). Ca sera parole contre parole, pas plus de preuve et d'incidence que dans une cours d'école.
mêmes réponses que ci dessus et ce n'est pas parce que cette dame vous dit que vous allez payer que vous allez forcément payer .......c'est la justice qui tranchera
Bonjour
Et pour compléter les très bonnes réponses données, concernant la voiture elle n'a aucune preuve que votre mari ou vous avez embouti sa voiture (puisque d'après vos dires il ne l'a pas fait) donc elle n'aura rien de ce côté là non plus.
Le handicap n'est pas une carte blanche qui autorise à laisser sa voiture en plein milieu d'un parking empêchant les autres véhicules de sortir (et si quelqu'un avait eu une urgence vitale ??) ni à agresser les gens.
Elle dit j ai une vidéo,alors je lui ai dit .il faut la montrer aux gendarmes alors!car nous n avons rien fait du tout..bref ce sont des personnes qui porte plainte à longueur de temps contre tous le monde et le pire dans tous ça c est qu elle pousse tellement les gens à bout qu au bout d un moment ça finit par payer????????????????
J ai des témoins tous le voisinage était la et on été interrogé par les gendarmes,mais cette personne se croit au dessus de toit le monde
Les témoins ont donc vu que vous aussi vous l'avez frappé. C'est tous ce que je veux dire.
C'est pas 'tu as commencé donc tu es plus responsable que moi". En gros vous auriez du : fermer la porte, prvenir la police, porter plainte pour agression.
Qu'elle se crois au dessus des lois n'y change rien, qu'elle sois handicapé non plus. Vous avez fait le necessaire, déposer plainte.
Oui bien sur mais à un moment donné elle frappe je me défend.je sais bien que j aurais pas du mais elle m a également poussé à bout.
ben donc c'est elle qui risque de payer, 7 jours d'ITT c'est pas une petite claque ou bousculade.
Donc suivez bien votre plainte, c'est elle qui risque le plus ici
En fait vous etes victime, vous n'etes pas obliger de demander. Le procureur s'en charge pour la partie pénale (agression avec ITT) moi pour ma part, je vous conseille de voir avec votre assurance, le volet juridique principalement, au moins déclarer et voir si vous avez le droit a une assistance juridique.