Quels sont mes droits par rapport à cette situation ?

Naissa - 29 juil. 2023 à 23:13
kang74 Messages postés 4814 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 juil. 2023 à 13:57

Bonjour,

J’ai eu une attribution de logement social en mars mais je n’ai jamais eu de visite. Et les autres bailleurs ne peuvent plus me proposer de logement car j’ai eu l’attribution de ce logement. Nous sommes actuellement en juillet toujours pas de proposition de visite et la personne qui s’occupe de mon dossier ne répond pas à mes mail depuis mai. Mais je veux absolument ce logement. Je voulais savoir quelles sont mes droits par rapport à la situation

1 réponse

kang74 Messages postés 4814 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 2 220
30 juil. 2023 à 08:23

Bonjour

Vous n'avez aucun droit particulier : il vous faut patienter .

Vous pouvez par contre téléphoner au bailleur pour savoir si cet appartement vous a bien été attribué et vous étonnez de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui suit votre dossier .

Mais il n'est pas rare qu'un locataire choisisse de se maintenir dans les lieux pour X raisons ou qu'il y ait des travaux à faire après le départ de celui ci ...

0

Bonjour 

merci pour votre réponse. Justement j’appelle au moins trois fois par semaine pour avoir des nouvelles par rapport à l’appartement, mais même les bailleurs arrive pas à joindre la personne qui s’occupe de mon dossier, ils me disent tout le temps que elle va me joindre par mail le plus rapidement. Mais elle ne contacte jamais. et de plus je suis actuellement sans domicile et dans mon dossier, j’avais précisé que c’était un appartement urgent accompagné de mon assistante sociale suite à une agression conjugale. Du coup est-ce que j’ai toujours pas de droit ?

0
kang74 Messages postés 4814 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 2 220 > Naissa
30 juil. 2023 à 13:57

A voir avec l'assistance sociale ou le samu social pour avoir droit à un hébergement d'urgence, ainsi qu'une domiciliation postale .

Mais c'est tout .

1