Mon ancien employeur continu d'utiliser mon numero personnel
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillait pour une société que j'ai quitté il y a 6mois. Mon ancien employeur utilisait mon numéro personnel pour les livraison car il était peu présent sur le site. Je lui avais déjà signalé que ça me posait problème car je n'avais pas donné mon accord.
Quand j'ai quitté l'entreprise, je lui ai demandé d'enlever mon numero des services de livraison. Hors, c'est la 5eme fois qu'un livreur m'appelle pour un colis a destination de mon ancienne société. J'ai déjà signalé ce problème à mon employeur mais rien a été réglé.
Que puis je faire pour le forcer à changer de numéro de contacte ?
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel
- Email personnel en entreprise : droit et confidentialité - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
... et en parallèle, faites votre demande de retirer vos donnés par LRAR avec une copie à l'inspection du travail.
Si après la réception du courrier vous recevez encore un appel, alors vous contactez la CNIL auprès de qui vous avez la possibilité de déposer une plainte pour l'utilisation illégale de vos données personnelles.
CB