Chiot malade après mon achat
nora -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide SVP.
J'ai acheté un ROTTWEILER le 02/07/2023 et aujourd'hui (11/07/2023) après son sevrage bien sur et malheureusement je l'ai emmener chez le vétérinaire car après le moindre effort ma chienne tremble jusqu'à ce tétaniser et s'allonge au sol de part la fatigue après chaque effort normal ( se lever marcher... Manger ... etc )
Au début j'ai pensé que c'était l'excitation ou le fait d'être dans un nouvel environnement (comme on peut le voir sur des sites internet).
Mais non le vétérinaire m'indique que c'est certainement neurologique. pour l'instant je n'en sais pas plus j'attend les résultats.
cela est il déjà arriver a quelqu'un ? Que dois je faire par rapport à l'élevage ?
merci par avance pour votre aide
1 réponse
Bonjour
les appeler pour leur en parler et mettre la pression, demander le remboursement du véto ramener le chiot, tout annuler et vous faire rembourser serait la meilleure des choses
une fois une sorte de paralysie soudaine pendant quelques semaines , je ne sais plus le nom désolé et la maladie de carré ... pas simple, et pas triste non plus à soigner
maintenant je n'ai plus de chiens mais plus jamais je n'accepterai de garder un chiot malade peu de temps après.