Que faire si je ne peux plus garder mon père ?

Anna011 -  
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,  je m'explique je garde mon père paye avec le CESU et pour l'instant j'ai jamais été malade mais si jamais un jour je suis en arrêt du jour au lendemain. Existe-t-il déjà des établissements où il peut séjourner immédiatement ?  A mon avis il doit pas en avoir beaucoup ????????. Merci de vos réponses...

1 réponse

djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 038

bonjour,

les établissements sont pratiquement toujours au complet ET avec une longue liste d'attente.

Si vous ne pouvez plus vous occuper de votre père :

1/- si c'est provisoire : vous pourrez faire appel à tous les intervenants libéraux (infirmier/infirmière, kiné), aux diverses aides à domicile (ménage, livraison des repas, préparation desdits repas), ... etc. Son médecin traitant lui fournira toutes les ordonnances nécessaires.

2/- si c'est non provisoire : vous mettrez en route le point 1, en attendant qu'une place se libère dans un des établissements où vous l'aurez inscrit.

.

cdt.

2