Que faire si je ne peux plus garder mon père ?

Anna011 - 9 juil. 2023 à 15:00
djivi38 Messages postés 52194 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 juil. 2023 à 17:26

Bonjour,  je m'explique je garde mon père paye avec le CESU et pour l'instant j'ai jamais été malade mais si jamais un jour je suis en arrêt du jour au lendemain. Existe-t-il déjà des établissements où il peut séjourner immédiatement ?  A mon avis il doit pas en avoir beaucoup ????????. Merci de vos réponses...

1 réponse

djivi38 Messages postés 52194 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 15 389
Modifié le 9 juil. 2023 à 17:45

bonjour,

les établissements sont pratiquement toujours au complet ET avec une longue liste d'attente.

Si vous ne pouvez plus vous occuper de votre père :

1/- si c'est provisoire : vous pourrez faire appel à tous les intervenants libéraux (infirmier/infirmière, kiné), aux diverses aides à domicile (ménage, livraison des repas, préparation desdits repas), ... etc. Son médecin traitant lui fournira toutes les ordonnances nécessaires.

2/- si c'est non provisoire : vous mettrez en route le point 1, en attendant qu'une place se libère dans un des établissements où vous l'aurez inscrit.

.

cdt.

2