Avoir la clès de l'arceau de securité de la place parking
Résoludjivi38 Messages postés 52163 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 juil. 2023 à 22:54
- Arceau parking cassé qui paye
- Coffret edf cassé qui paye - Forum Consommation
- Borne exterieure edf cassee - Forum Consommation
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Porte coffret compteur EDF - Forum Consommation
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
2 réponses
5 juil. 2023 à 23:21
bonjour,
si cette place de parking n'a pas été mentionnée dans son CONTRAT DE LOCATION au moment des signatures (donc, s'il n'y a que le logement), cette place de parking n'est pas attribuée à ce logement... bon, elle en aura bénéficier pendant 2 ans...
.
La clé de l'arceau, remise avec les autres clés il y a 2 ans, est visiblement une erreur...(sinon, les quittances de loyer indiqueraient un montant de loyer pour ce parking...) :
- SOIT elle contacte très rapidement l'agence pour exposer la situation et la réflexion de ce voisin et leur dire qu'elle tient la clé de l'arceau à leur disposition (en leur donnant ses jours et heures de disponibilité),
- SOIT elle se rend à l'agence (le plus tôt possible) pour restituer cette clé,
=> et, dans les 2 cas, elle rend ces clés à l'agence CONTRE UN REÇU daté et signé par l'agence.
.
cdt.
13 juil. 2023 à 22:16
Bonjour @djivi38
Merci pour vos conseils que j'ai communiqué à ma sœur. Cependant il y'a eu une suite favorable pour ma sœur. Il s'avérais qu'elle n'étais pas la seule dans cette situation où un voisin est venue réclamer la place de parking... Le 1er gardien a communiqué les clés des places de parking sans faire pour autant faire signé des contrats de location de parking... Le voisin qui est venu réclamer la place de parking de ma sœur est pour ce voisin une deuxième place de parking. ( ce dernier résidait déjà dans la résidence contrairement a ce que j'ai dis dans le 1er post) donc il n'est prioritaire pour avoir une seconde place d'après le nouveau gardien.
Finalement au retour des congés du nouveau gardien ( le 3eme gardien en 2ans) Ils vas faire un contrat de location de parking pour ma sœur. et faire table rase de l'antériorité ne rien réclamer des deux ans de disposition du parking gratuitement.
Une fin favorable pour ma sœur.
13 juil. 2023 à 22:54
Merci de votre retour :-) Tout est bien qui finit bien...