Erreur de boîte aux lettres

Julie - 4 juil. 2023 à 05:38
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 juil. 2023 à 15:52

Bonjour,

J'ai acheté une maison toute neuve

. étant arrivée la dernière je n'avais plus de boîte aux lettres. J'ai appris que tt les clés avait été déposé soit disant dans les logette de chaque maison. Ma maison ont mis 2ans pour la faire. Donc plus de clefs. J'ai contacté la personne qui avait vendu le terrain et ma dit qu'il n'avait plus de clé en sa possession.

J'ai donc avec l'aide du facteur regardé si une boîte était disponible sans noms. Et j'ai changé la clé. Les maisons ont 3ans. Moi cela fait un peu plus de un an que j'ai cette boîte aux lettres. Mais les propriétaires viennent de rentrer de tahiti et veulent retrouver leur boîte aux lettres.

Je leur ai dit qu'il n'y avait pas de noms sur la boîte. Que faire ?

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 833
4 juil. 2023 à 15:52

Bonjour,

En effet vous n'aviez pas a vous attribuer une autre boite au lettres.

Si vous n'avez pas de boite, vous allez dans un magasin, en achetez une et vous l'installer sur votre terrain en consultant le facteur pour le meilleur positionnement pour lui et vous.

0