Boîte aux lettres bloquée
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les ouvriers en posant leur échaffaudage ont bloqué ma boîte aux lettres, cela fait maintenant près de trois semaines. Je suis allée leur signaler, j'ai envoyé deux mails à mon bailleur et averti la mairie.
Les ouvriers ont retiré les boîtes aux lettres de mes voisines, mais la mienne n'a pas été retirée. Je suis très embêtée par cette situation, car j'ai peur que mon courrier ne me parvienne pas.
J'ai même proposé que l'on place en attendant une autre boîte aux lettres au-dessus de celle bloquée, en attendant que les travaux soient terminés, mais rien n'a été fait pour que je puisse avoir accès à mon courrier.
Quel recours puis-je avoir à cela?
- Boîte aux lettres bloquée
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon - Forum Louer un logement
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
1 réponse
¿
Et vous n'avez pas envisagé une seconde de poser vous-même une BàL provisoire à proximité immédiate de celle existant ?
Deux vis ou un peu de fil de fer devraient suffire pour ce faire....
Il est vrai qu'on peut aussi attendre, longtemps même, que d'autres personnes le fassent à votre place. Mais en cas de souci, ce ne sont pas eux qui seraient impactés concrètement.
Avez vous parlé à votre facteur habituel de ce souci ?