Aide pour étudiant restant à charge

Gi2328 Messages postés 2 Statut Membre -  
Gi2328 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour je suis divorcée j ai 3 enfants à charge 18 17 et 9 ans. Le père étant au rsa ne m aide pas. Je perçois des aides . Mais ma fille aînée va partir faire ses études. Il lui faut un logement mais n aura aucun revenu. Elle sera à ma charge complète. Est-ce que je vais perdre mes aides. Je vous remercie de votre réponse. 

2 réponses

kang74 Messages postés 7286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 641

Bonjour

Vous n'avez pas fait de demande de bourses et de logement crous ?

https://www.etudiant.gouv.fr/fr/bourse-et-logement-constituez-votre-dossier-social-etudiant-dse-409

Tant qu'elle ne bénèficie pas d'aides comme les APL et reste sur votre compte caf, vous ne perdrez rien .

M'enfin on ne peut pas empêcher les enfants de faire des études ou de travailler simplement pour ne pas perdre d'aides : vos enfants ne seront bientôt plus considérés à votre charge .

1
Gi2328 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci de votre réponse. 

0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour, 

Vous écrivez de rien recevoir du père de vos enfants, percevez-vous l'allocation de soutien familial ?

0