Duplicata Agrément Prothésiste ongulaire formatrice

Zaza - Modifié le 30 juin 2023 à 11:53
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 juil. 2023 à 13:41

Bonjour, je voulais vous demander si éventuellement quelqu'un peut me répondre à cette question j'ai perdu mes diplômes de formatrice ou plutôt mon agrément je vis dans le 11 et je ne sais pas qui peut me refaire mon duplicata  d'agrément, vers où je dois me diriger pour essayer de récupérer mon agrément de formatrice pour test angulaire je suis dans la panique totale je n'arrive plus à retrouver mes diplômes donc si quelqu'un me répond ça serait super merci beaucoup

1 réponse

dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 749
4 juil. 2023 à 13:41

Bonjour,

Normalement une équere suffit a prouver que vous avez un bon test angulaire., au pire un raporteur si on parle d'un degré inféireur ou supérieur à 90.

Sur un plan plus pro, celui qui vous a régigé l'agrément original devrais pouvoir vous fournir un duplicatat, s'il n'existe plus, voir avec la CCM

-1