Changement taux horaire entre les missions

C.Lechevalier - 28 juin 2023 à 21:04
dadout Messages postés 2957 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 29 juin 2023 à 11:19

Bonjour,

Je débute depuis quelques mois en tant que Freelance et je travaille depuis Mai avec le même client. En mai j'ai réalisé une mission de quelques jours rémunérée 19 euros de l'heure.

Pour le mois de juin le client m'a demandé de travailler le mois entier avec eux, nous nous sommes mis d'accord sur un tarif à 15 euros de l'heure. 

Mon client vient de me demander de prolonger la mission pour juillet et d'établir un devis au pro rata de celui de juin. Cependant la mission ne durera que quelques jours. 

Suis-je en droit de négocier pour changer le tarif horaire et vouloir repasser sur celui du mois de mai, qui était plus élevé car correspondant à celui d'une mission "courte" de quelques jours ? 

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 2957 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 751
29 juin 2023 à 11:19

Bonjour,

En tant que Freelance vous etes en droit de demander CE QUE VOUS VOULEZ, votre client est en droit de REFUSER.

C'est le principe du commerce.

PS : 19€ de l'heure, vous vous vendez pas, vous vous bradez ! Aucun métier Freelance n'est viable a ce prix la.

0