On n'est pas déclaré envers la CAF
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour un petit renseignement.
je suis mineur et un bébé de 8 mois
mon copain et majeure , mais on est pas déclaré envers la Caf car pendant la grossesse on c’est quittée et on’a décide de retournée ensemble , car on’a un bébé et voudrais avancée à 3
Je voudrais savoir si on se déclare avec à t’il le droit d’avoirs un logement à son nom ? Et moi ma petit dans le logement
- On n'est pas déclaré envers la CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton copain habite où? Il travaille?
Ton enfant et toi habitez où?
De quoi vivez vous l'un et l'autre?
Quel âge a t il?
C'est le travail avant tout qui facilite les choses pour avoir un logement.