Diplôme depuis le Sénégal / Congo-Brazzaville

Fermé
liama242 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - Modifié le 17 juin 2023 à 18:26
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 juin 2023 à 18:25

bonjour,je n’ai aucune référence de mon CEPE(certificat d’étude primaire élémentaire ) que j’ai passé il y’a 7ans ,je l’ai passé dans un pays d’Afrique où à la fin des études primaires les élèves doivent s’admettrent au CEPE pour aller au collège,j’ai aussi changé de pays je n’y habite plus depuis 2ans mais je suis toujours dans un pays d’Afrique ,donc je n’ai aucun document prouvant mon admission au CEPE ,même l’école où j’avais eu à passer cet examen n’existe plus,mais j’ai mon BREVET et mon BACCALAURÉAT (et tout mes documents prouvant mon admission à ces examens),est-ce que celà est grave et peut me poser des problèmes ?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 200
17 juin 2023 à 18:25

Bonjour

D'une part, vous n'expliquez pas en quoi l'absence de ces documents peut vous être préjudiciable et d'autre part, il nous est impossible sur un site français de vous dire si l'absence de ces documents peut vous poser des problèmes. 

II serait préférable de vous rapprocher des autorités congolaises.


0