Belle-fille

Perlesol -  
 mimile -

Bonjour, ma mère envoie une photo de mes frères et moi pour la fête des mères mais elle met dessus la copine de mon frère. Est-ce normal ou est-ce moi?? 

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ni normal, ni anormal......c'est la fête des mères, accordez à la votre le choix des photos qu'elle a envie de partager avec vous.

Cordialement

5
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 126

Bonjour,

C'est vous.

Rien d'illégal à cela.

CB

6
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

Si cette photo, aimablement envoyée par votre maman, vous déplaît affectivement pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de la détruire afin de ne plus avoir à la regarder à contrecœur.

Il n'y a pas de loi pour la prise de photos de famille.

1
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

bonjour,

un MERCI D' AVANCE aurait été apprécié............

.

Votre mère est libre de ses choix.... et vous, vous n'avez pas à lui dicter/imposer/... les vôtres... ni même à lui en faire part ! Elle fait comme elle veut, et si ça ne vous plait pas... tant pis pour vous !

.

cdt.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 006

Bonjour

De façon imagée, il arrive que les parents conciderent leur gendre où belle fille, comme leur enfants , bien entendu on parle seulement du côté affectif 

0
mimile

Bonjour,
Ben vous scannez la photo et à l'aide d'un logiciel de retouches d'images vous effacez la belle-fille honnie...
Cordialement.

0