Mon ex belle fille gache notre vie

fabi nou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - Modifié par BmV le 7/12/2015 à 15:14
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 déc. 2015 à 19:27
Bonjour,

Voilà mon fils a fréquenté une fille pendant 3 ans (sans jamais vivre avec), alors que cette relation commencé à battre de l'aile sérieusement, elle vivait chez ses parents notre fils vivait chez nous jusqu’à ce qu'il finisse par partir à 60km vivre chez un ami pour des raisons dont je ne peux parler, 15 jours après qu'il soit partis celle-ci lui annonce qu'elle est enceinte, bien que celui-ci ne soit pas pour l'avortement il lui a fait savoir que leur situation professionnelle et personnelle ne leurs permettaient pas de le garder, en effet elle vivait chez ses parents, mon fils était hébergé chez son ami et les deux n'avaient pas de travail. Elle a commencé à lui dire qu'elle n'avorterait pas, qu'elle le garderait avec ou sans lui. Mon fils ayant été rejeté par son père, il ne voulait en aucun cas reproduire la même chose et a accepté de donner une seconde chance à son couple et de reconnaitre l'enfant, bien que cela serait très difficile pour lui de ne pas vivre la grossesse avec elle etc... Et là arriva ce qui devait finir par arriver un an après la naissance ils ont rompus. Au début cela n'a pas été facile pour l'un et pour l'autre et surtout pour lui qui ne pouvait pas voir son fils comme il voulait n'ayant pas de chambre ni appartement pour l'accueillir, par la suite a eu un studio de 22m2 le prenait mais pas régulièrement, au début cela ne lui posé aucun problème (à elle bien sur) lui souffrant de l absence de son fis lui faisait comprendre ce dont elle se foutait royalement vu qu'elle avait le petit tous les jours ce qui a fini par faire des histoires insultes, menaces etc...Aujourd'hui mademoiselle a un nouveau petit copain et là comme par hasard veut le mettre devant le jaf pour droits de visites, pension alimentaire etc...bien que celui-ci est cessé toutes ces insultes etc... depuis un bon moment et le prends plus régulièrement, la seule chose qu'il demande c'est des nouvelles de son fils savoir ce qu'il fait etc...madame n'accepte pas, refuse de lui parler elle a même acheter un téléphone au petit pour que son père l'appelle dessus (enfant de 4 ans) donc tout passe par moi, jusqu'à présent j'ai toujours était correcte avec elle, seulement là je n'en peux plus fait des menaces du chantage me manque de respect etc... cela fait maintenant trois ans que je prends sur moi, que je fais de la dépression, que mon mari et mes enfants ainsi que ma famille me voient comme cela sans compter que j'ai déjà des soucis de santé pour lesquels je suis reconnu travailleur handicapè, cela fait trois ans qu'elle pourrit ma vie celle de ma famille et de mon fils et son enfant également.Elle fait tout pour que mon fils pète un plomb et la frappe pour avoir une bonne excuse pour l'écarter de son fils, aujourd'hui elle sait qu'en s'attaquant à moi cela va faire péter un plomb à mon fils que je retiens depuis un moment disant que cela se retournerait contre lui,mais là je crois que c'est moi qui vais finir par exploser, honnêtement je comprends mon fils ce qu'elle lui fait subir, car même moi j'en suis arrivée à avoir envie de la tuer par moment. Je sais qu'elle n'arrêtera jamais qu'elle aura toujours un truc à dire. Je ne veux pas faire n'importe quoi car je ne voudrai pas que le petit finisse à la dass, car j'ai plein de preuve qui démontrent qu'elle est dérangée psychologiquement (photo ou elle s'est mise une claque toute seule, chantage au suicide...) seulement mon fils ne peut pas faire une demande de garde définitive pour le moment toujours dans son studio pour le moment, vient d'avoir un cdi que depuis 7 jours, aura des problèmes pour le faire garder tant que je ne suis pas à côté, car vit dans l'eure et c'est pas évident par là bas, moi je n'ai pas la santé pour l'avoir toute la journée et l'élever que faire mon fils et moi n'en pouvons plus, ma santé se dégrade par sa faute perdue 7kg en trois mois et ma vie de famille ainsi que mon mari n'en peuvent plus non plus aidez moi s'il vous plait que faut il faire pour le bien de tous merci par avance une femme désespérée;

3 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
7 déc. 2015 à 14:14
Bonjour,

là comme par hasard veut le mettre devant le jaf pour droits de visites, pension alimentaire etc...

C'est une très bonne chose pour tous, un jugement permettra à chacun de profiter de l'enfant.
C'est difficile pour le moment, le petit va grandir et les choses vont évoluer.
0
fabi nou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 16:10
merci Micha1
oui j'espère car j'en peux plus
0