- Saisie administrative à tiers détenteur 75 euros
- Saisie administrative a tiers detenteur - Forum Automobile
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Automobile
- Saisie administrative mais aucune reception d'amende - Forum Automobile
- Carrefour 75 paris - Forum carte bancaire
- Avis de saisie administrative à tiers détenteur - Forum Automobile
4 réponses
31 mai 2023 à 14:53
Bonjour,
La saisie correspond à un % sur votre salaire global, en fonction de votre situation, nombre de personnes à charge.
Cherchez le barême sur le net.
Bonjour merci pour votre réponse, donc d'après un simulateur de saisie si je touche 1300€ ils peuvent me saisir que 189€, et non pas seulement me laisser un rsa.
31 mai 2023 à 15:29
Bonjour
Cela dépend quelle type de dette est récupérée .
Et comme déjà dit, même si la saisie est sur salaire, elle est calculée sur l'ensemble de vos revenus .
31 mai 2023 à 17:31
Bonjour,
Contrairement à une saisie sur compte bancaire, la saisie sur salaire doit vous laisser plus qu'un RSA. Par contre, cela se calcule sur le montant avant acompte, et dans le pire des cas, votre salaire net à la fin du mois peut s'avérer négatif si des acomptes importants ont été donnés.
Merci à tous pour vos réponses je suis rassuré, la dette c'est les impôts 2021 c'était ma première déclaration j'ai tout fait en retard du coup j'ai reçu un courrier du tresor public me disant que je dois payer 847€ et sa en une fois impossible de négocier pour mettre en place un échéancier ils ont rien voulu savoir. En tous cas merci.