Leroy Merlin annule la pose de volets roulants
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai commandé des volets roulants avec pose chez Leroy Merlin début février avec une pose en moins de 72h...
Malgré deux rendez-vous pris, le prestataire de Leroy Merlin n'intervient pas.
Après échange(s) par mail avec Leroy Merlin, il nous est proposé d'annuler la pose et de nous rembourser la TVA.
Est-ce que cela est légal ? Leroy Merlin n'est-il pas tenu d'assurer toutes les prestations prévues dans la facture que nous avons déjà réglée ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
- Volets roulants chez leroy merlin
- Retour leroy merlin sans emballage - Forum Consommation
- Leroy merlin cheque - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
- Retour produit emballage ouvert chez Darty - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Oui, vous avez raison, adressez une mise en demeure recommandée avec accusé de réception l'intimant de respecter l'accord signé, faute de quoi vous engagerez des poursuites judiciaires. Conservez les copies de tous documents, mêmes postaux.
Si cette enseigne ne fait rien, adressez vous directement au siège social dans le nord.
En dernier recours, une conciliation et s'il le faut une injonction de faire.