Incroyables ces gendarmes .... !

toto - 24 mai 2023 à 18:03
kang74 Messages postés 5745 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 mai 2023 à 18:21

Bonjour,

Ya de quoi se tirer des balles .... ayant eu des problèmes avec la justice, ca m'a vite calmé de passer plusieurs fois devant le tribunal. Depuis je fais profile bas et attend la fin du sursie.

Recemment les gendarmes s'en sont pris a moi de nouveau, alors que je menais ma petite existence tranquillement, tachant de me faire oublier du monde de la justice.

Debut Mai : appel de la gendarmerie, convocation a la gendarmerie, pour des dégradations.... ??? je n'y comprends et attend la convocation officielle, devant m'être envoyée par courrier AR ou faite signée par un gendarme qui se déplace chez moi. RIen de tout cela se produit et je décide de ne pas me rendre à la gendarmerie. RIen ne se passe, pas de rappel incendiaire de la Gendarmerie ....

Mi Mai : rebellotte. Pas de convocation officielle, je ne me rends pas a la convocation. Aucune conséquence, personne ne me rappel.

Si qqn y comprends qquchose, je suis preneur.

2 réponses

kang74 Messages postés 5745 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 2 854
Modifié le 24 mai 2023 à 18:21

Bonjour

A lire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2807

Donc si les gendarmes se déplacent ce ne sera pas pour vous donner une convocation mais pour vous y amener de force

Niveau profil bas, on n'y est donc pas , quand on a des antécédents , quand on est en sursis et qu'on est potentiellement mis en cause à tort .

3

Où avez vous pris qu'on doit vous convoquer par LRAR ou par gendarme se présentant chez vous?

On vous convoque par simple appel ou simple lettre " affaire vous concernant" et c'est tout 

1