Volaille du voisin sur ma propriété
geff
-
4 févr. 2019 à 11:54
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 4 févr. 2019 à 12:21
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 4 févr. 2019 à 12:21
A voir également:
- Volaille du voisin sur ma propriété
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Coupe illégale sur la propriété d'autrui - Forum Voisinage
- Voisin qui crie sur ses enfants ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Ingrid11-11
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
110
4 févr. 2019 à 12:21
4 févr. 2019 à 12:21
Bonjour,
Appelez la SPA, toutes associations en lien avec la défense des animaux. Ces animaux ont été laisser à l'abandon leur propriétaire est en tord. Pour vos voisin un petit recommandé avec accusé de réception les mettant en demeure de cesser de nourrir les bêtes, et donc de les attirer chez vous, devrait les calmer, si ils ne comprennent toujours pas et bien une main courante la gendarmerie leur expliquera.
Appelez la SPA, toutes associations en lien avec la défense des animaux. Ces animaux ont été laisser à l'abandon leur propriétaire est en tord. Pour vos voisin un petit recommandé avec accusé de réception les mettant en demeure de cesser de nourrir les bêtes, et donc de les attirer chez vous, devrait les calmer, si ils ne comprennent toujours pas et bien une main courante la gendarmerie leur expliquera.