Contrat d'électricité résilié mais fourniture continue.

Electricite - 22 mai 2023 à 16:15
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 mai 2023 à 23:27

Bonjour, mon fournisseur d'électricité a résilié mon contrat il y a deux ans (suite au démarchage d'un autre fournisseur que j'ai dénoncé) mais j'ai toujours de l'électricité. (J'avais téléphoné à mon fournisseur pour lui signifier de garder mon contrat, qui était avantageux). Aujourd'hui j'aimerais augmenter la puissance fournie et je me rends compte que je n'ai plus de contrat, alors que j'ai toujours l'électricité. Comme j'avais le même fournisseur que le gaz, je ne suis pas posé de question, mes factures étaient débitées automatiquement, sans me rendre compte que c'était seulement pour le gaz. Comment retrouver un fournisseur d'électricité alors que je n'en ai plus?

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 465
22 mai 2023 à 23:27

Bonjour,

Souscrivez un contrat auprès du fournisseur de votre choix.

Ensuite, vous pourrez faire augmenter la puissance.

2

Bonjour 

Pour retrouver le fournisseur regarde les derniers prélèvement effectués tu auras un numéro de client. Si celui ci commence par un 4 c'est engie, si il commence par 5 ou un 6 c'est EDF. Si tu as encore de l'électricité c'est soit une inversion de PDL (point de livraison) soit il te reste un minimum donc 1 KVA et tu ne pourrais pas faire tourner ta machine à laver. Si c'est ça, c'est tout à fait normal. Par contre si tu as un compteur linky regarde le nombre de KVA qu'il y a comme ça tu sauras si c'est une inversion de PDL ou pas.

0