Prêt immobilier banques étrangères
Ulpien1 - 18 mai 2023 à 16:36
- Quelle banque accorde un prêt immobilier facilement forum
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Modèle attestation de donation pour prêt immobilier ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonsoir,
comme faire un prêt immobilier dans une banque étrangère : soit pousser la porte de l'agence ou prendre votre téléphone pour obtenir des renseignements.
et quelles banques? : c'est à vous de choisir en fonction de vos critères.
Cdt
14 mai 2023 à 18:11
Bonjour,
A priori c'est ouvert à toutes les banques qui auraient envie de vous avoir comme client mais à part des banques privées pour des clients fortunés je ne vois pas l'intérêt d'une banque à financer un client et un bien étranger. C'est plus contraignant et plus couteux
16 mai 2023 à 13:03
Bonjour AN.Banker,
Le cas se présente frequement pour des travailleurs frontalier. Exemple, le Luxembourg permet de déduire les interets d'un pret immo sur les impots sur le revenu, ce qui fait que des banques Luxembourgeoise prettent plus facilement a des Francais pour un achat en France.
16 mai 2023 à 16:21
Oui mais du coup ça marche que si l'emprunteur a des revenus dans le pays en question ?
Je vois difficilement une banque d'un pays accepter un emprunt sans revenus déclarer dans le pays en question.
Ça doit rester possible avec un apport conséquent, une hypothèque et à des fins locatives mais ça doit probablement être assez compliqué si on est effectivement pas un client type "banque privée" avec un patrimoine conséquent.
17 mai 2023 à 11:24
Hello,
en effet dans le cas que je présente c'est bien car les revenus sont obetenus et imposé dans le pays ou l'on emprunte. Bien qu'on dépense l'argent pour un investissement dans un autre pays