Prêt immobilier banques étrangères
Ulpien1 -
Bonjour ,comme faire un prêt immobilier dans une banque étrangère en étant francais ,et quelles banques? Merci
3 réponses
-
Bonsoir,
comme faire un prêt immobilier dans une banque étrangère : soit pousser la porte de l'agence ou prendre votre téléphone pour obtenir des renseignements.
et quelles banques? : c'est à vous de choisir en fonction de vos critères.
Cdt
-
Bonjour,
A priori c'est ouvert à toutes les banques qui auraient envie de vous avoir comme client mais à part des banques privées pour des clients fortunés je ne vois pas l'intérêt d'une banque à financer un client et un bien étranger. C'est plus contraignant et plus couteux
-
Bonjour AN.Banker,
Le cas se présente frequement pour des travailleurs frontalier. Exemple, le Luxembourg permet de déduire les interets d'un pret immo sur les impots sur le revenu, ce qui fait que des banques Luxembourgeoise prettent plus facilement a des Francais pour un achat en France.
Oui mais du coup ça marche que si l'emprunteur a des revenus dans le pays en question ?
Je vois difficilement une banque d'un pays accepter un emprunt sans revenus déclarer dans le pays en question.
Ça doit rester possible avec un apport conséquent, une hypothèque et à des fins locatives mais ça doit probablement être assez compliqué si on est effectivement pas un client type "banque privée" avec un patrimoine conséquent.
-
-