Achat d'un terrain dans lotissement avec pompe de relevage

kakou08041982 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 13 mai 2023 à 18:55
 Verosalmi - 18 oct. 2023 à 14:31

Bonjour,

Fin 2022 j'ai acheté un terrain et ni ma promesse de vente, ni mon acte de vente ne mentionne une pompe de relevage.

Existe t-il un texte de loi me permettant de me retourner contre mon vendeur?

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
Modifié le 14 mai 2023 à 09:03

Bonjour,

Qu'est-ce qui vous embête dans le fait qu'il y ait une pompe de relevage ? S'agit-il d'un terrain en pente ou en contrebas du réseau d'assainissement ?

Avez-vous jeté un œil sur les plans du permis d'aménager qui a forcément dû être déposé par le demandeur et autorisé par la commune, plans qui vous aurait donné la possibilité de regarder le profil des différentes parcelles ?


0

Bonjour j’ai signé un compromis de vente et la nécessité d’une pompe de relevage nous a été cachée or nous n’aurions jamais signé si cela nous avait été mentionné je souhaiterais savoir si nous sommes dans l’obligation d’acquérir ce terrain et qu’en est-il pour les frais que nous avons engagé ? Merci pour votre aide

0