Formation CEF: quels moyen puis-je disposer?
Résolu
Marco0803
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2023
-
10 mai 2023 à 11:06
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 11 mai 2023 à 12:27
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 11 mai 2023 à 12:27
A voir également:
- Culture et formation avis négatif
- Culture et formation avis - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Cef avis négatif - Forum Consommation
- Arnaque CEF comment faire ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonjour
votre question revient très très souvent sur les forums...
il faut lire ou relire le contrat: en général si vous résiliez avant 3 mois vous devez payer 30 % de la formation
après les 3 mois vous devez payer toute la formation
si vous ne payez rien vous allez être harcelé pendant des mois des années par des huissiers et sociétés de recouvrement avec menace d'aller en justice
personne ,absolument personne n'est jamais revenu sur aucun forum ;pour nous dire si il était allé au tribunal
mais il y a tellement de gens dans votre cas que je pense qu'au bout d'un moment l'école va agir en justice...
10 mai 2023 à 11:38
....d'autant plus qu'il n'y a besoin d'aucune formation spécifique pour être gendarme..
Les livres aidant à passer le concours ( qui est fort simple) se trouvent facilement sur le net, vous n'avez besoin de rien d'autre..
La formation se fera en gendarmerie, après la réussite du concours!!!
11 mai 2023 à 09:11
Bonjour,
J'ai discuté avec ma compagne et celle-ci m'affirme n'avoir jamais signer de contrat écrit avec cette organisme (CEF).
Elle a contacté cet organisme pensant bien faire afin d'obtenir des renseignements et ensuite tout s'est enchaîné par l'envoi de classeur de fiche méthode.
Elle n'a jamais reçu de contrat , ni signé quoi que soit comme contrat papier.
Elle se demande ce qu'elle peut faire face à cela,car elle se dis lesé par cet organisme car elle doit payé une formation dont elle n'a rien signé comme engagement.
Quelle solution peut elle avoir pour arrêter cette mascarade?
En attente d'une réponse de votre part,
Cordialement
11 mai 2023 à 09:14
Sur internet, signer un contrat se fait en cochant une case.
11 mai 2023 à 12:27
Bonjour,
Si elle n'a rien signé ni validé de condition générale de vente, comment ont-ils les coordonées bancaires?