Arrêt maladie
C.Izer -
Bonjour,
je suis aller chez mon médecin le samedi 30 avril pour prolongation de mon arrêt de travail car j'ai un arrêt jusqu'au 6 mai or mon médecin a prolonger jusqu'au 6 juin et la dater au 6 mai alors que j'y suis aller le 30 avril je vais donc le donner a la sécu mon arrêt que le 6 mai mais sans le faire exprès je l'ai envoyer l’arrêt au pole emploi le 30 avril trop tôt au lieu du 6 mai je voulais donc savoir est ce que le pole emploi va contacter la sécu pour leurs signaler car il vont voir la date du 6 mai !!!!!!!!!merci de vos réponses
- Faux arrêt maladie forum
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre médecin risque simplement un rappel à l'ordre sur le fait que les prescriptions anti-datées sont interdites.......rien de méchant à mon avis comme conséquence.
Cordialement
Re
OUI et merci mais se que je voulais savoir c’est est ce que le pole emploi va contacter la sécu pour le signaler , car la secu ne le sait pas puisque mon arrêt je vais leurs déposer que le 6 mai c’est juste que je l'ai envoyer trop tôt a pole emploi!!!!!!!
Pour information :
L'Assurance Maladie et Pôle emploi ont signé une convention afin de renforcer les collaborations locales déjà existantes...... le 07/12/2020