Formation au métier de marchand de bien

FelixF - 21 avril 2023 à 13:09
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 23 avril 2023 à 13:38

Bonjour,

Je me présente je m'appel Félix je suis menuisier de formation et j'ai depuis peu créer une entreprise de marchand de bien afin d'acheter des biens immobilier, les rénover et les revendre. 

J'ai déjà réalisé une opération qui à plutôt bien fonctionnée mais j'aimerais me former d'avantage au métier de marchand bien notamment autour de l'achat et de la façon de scaler sur les ventes. 

Le hic c'est que je trouve des tonnes de formations sur sur internet, payantes, sous formes de vidéo youtube.... Néanmoins je chercherais une méthode plus globale et complète. 
 

Ma question est donc la suivante : avez vous connaissance de réseau de marchand de bien ou d'un canal de formation qui me permettrais de partager et d'apprendre d'avantage? 

Je vous remercie d'avance pour les pistes de réflexion que vous pourrez m'apporter.

Félix F

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 622
23 avril 2023 à 13:38

Bonjour

Peut-être voir du côté de la Chambre de Commerce et d'Industrie, et éventuellement de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat.

0