Revenir sur une annulation de dp AmandHin - Dernière réponse le 24 avr. 2023 1 réponse Bonjour, Nous avons annulé une dp pour un abri voiture sous la pression de notre voisin. Peut on revenir sur cette annulation? Le plu ayant changé entre temps il ne nous est plus possible d'en faire la demande aujourd'hui? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Josh Randall Modérateur Bonjour Le fait d'avoir annuler la DP a clôturé votre dossier. Il vous faudra faire une nouvelle demande qui respectera les dispositions du PLU aujourd’hui en vigueur. Discussions similaires Puis je revenir sur une succession que j ai signe ? Thierry Modele de courrier pour annulation de titre de sejour de conjoint etranger Doudouloulou M'assurer suite à une annulation de mon permis B Nairod44 Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement. Floval04 Annulation réservation camping Saaaaabbrina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Josh Randall Modérateur Bonjour Le fait d'avoir annuler la DP a clôturé votre dossier. Il vous faudra faire une nouvelle demande qui respectera les dispositions du PLU aujourd’hui en vigueur.