Attouchements sexuels

Margot62000 - 19 avril 2023 à 15:05
 Margot62000 - 19 avril 2023 à 15:52

Bonjour 

Il y a deux ans ma belle-fille a déposer plainte avec sa maman pour attouchements contre mon fils 

Les fait se déroulerait il y a 5 ans en arrière donc elle avait 6 ans et lui 9 ans 

Elle a été entendu et ses parents aussi 

Mon fils nie les faits 

Pas de nouvelle on décide de changer les week-end les enfants se croisent pu le temps passe ...

Il y a 3 semaines l etat de ma belle-fille se dégrade d un coup idée noir envie de suicide au point qu il décide de l hospitalisé 

Elle dit d abord qu elle subit de l harcèlement scolaire puis ensuite dit que en faite avec mon fils sa serait pas produit qu une fois et que sa été plus loin que des attouchements 

Il faut savoir avant la suite que mon fils va pu chez son papa donc le week-end ou ma belle-fille vient il va chez son parrain mon frère et je prend ma nièce a la place qui s entende bien avec ma belle-fille  

Et la ce week-end ma belle-fille dit a son père que ma nièce a quelque chose a me dire 

Et que mon fils aurait fait des attouchements aussi a sa cousine pdt la même période 

Je sais pu quoi faire ...

La justice n avance pas on a jamais été convoqué pour sa mon fils et moi 

Les parents à ma belle-fille j'ai l impression qui s'en foutent ils font rien pour avancer les choses 

Sa fait 2 ans que l'on s en prend pleins la tronche avec sa

Mon frère veut pu être en contact avec mon fils tant que la situation est pas clair ce qui est compréhensif mais leur relation été tellement belle 

Que peut on faire pour faire avancer les chose ?? 

C'est pu possible de rester dans l attente de tous les an sa change ou sa rajoute des choses 

1 réponse

Energizor Messages postés 25912 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 19 405
19 avril 2023 à 15:20

Bonjour,

Rassurez-moi : pour une affaire de ce genre, vous avez un avocat ?


0

J avais voulu prendre une avocate mais elle ma dit que t en que j avais pas eu de convocation je pouvais pas en prendre 

Il fallait que j attende d etre convoqué mais sa fait 2 ans et on nous a jamais convoqué 

J en ai marre d attendre et de subir sans pouvoir rien faire sa détruit notre famille a petit feu 

0