Attouchements sexuels
Margot62000 -
Bonjour
Il y a deux ans ma belle-fille a déposer plainte avec sa maman pour attouchements contre mon fils
Les fait se déroulerait il y a 5 ans en arrière donc elle avait 6 ans et lui 9 ans
Elle a été entendu et ses parents aussi
Mon fils nie les faits
Pas de nouvelle on décide de changer les week-end les enfants se croisent pu le temps passe ...
Il y a 3 semaines l etat de ma belle-fille se dégrade d un coup idée noir envie de suicide au point qu il décide de l hospitalisé
Elle dit d abord qu elle subit de l harcèlement scolaire puis ensuite dit que en faite avec mon fils sa serait pas produit qu une fois et que sa été plus loin que des attouchements
Il faut savoir avant la suite que mon fils va pu chez son papa donc le week-end ou ma belle-fille vient il va chez son parrain mon frère et je prend ma nièce a la place qui s entende bien avec ma belle-fille
Et la ce week-end ma belle-fille dit a son père que ma nièce a quelque chose a me dire
Et que mon fils aurait fait des attouchements aussi a sa cousine pdt la même période
Je sais pu quoi faire ...
La justice n avance pas on a jamais été convoqué pour sa mon fils et moi
Les parents à ma belle-fille j'ai l impression qui s'en foutent ils font rien pour avancer les choses
Sa fait 2 ans que l'on s en prend pleins la tronche avec sa
Mon frère veut pu être en contact avec mon fils tant que la situation est pas clair ce qui est compréhensif mais leur relation été tellement belle
Que peut on faire pour faire avancer les chose ??
C'est pu possible de rester dans l attente de tous les an sa change ou sa rajoute des choses
- Mon fils de 16 ans a fait des attouchement
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire mcdo 16 ans ✓ - Forum salariés
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Livreur uber eats 16 ans ✓ - Forum Auto-entrepreneur
J avais voulu prendre une avocate mais elle ma dit que t en que j avais pas eu de convocation je pouvais pas en prendre
Il fallait que j attende d etre convoqué mais sa fait 2 ans et on nous a jamais convoqué
J en ai marre d attendre et de subir sans pouvoir rien faire sa détruit notre famille a petit feu