- Puis-je tomber enceinte d'un autre que mon mari ?
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Je trompe mon mari forum - Forum Divorce
11 réponses
18 avril 2023 à 12:50
Bonjour
Au delà des réponses déjà données il y a le côté médical. Quand on demandera ses antécédents médicaux familiaux à cet enfant ses réponses seront fausses puisqu'il donnera l'historique familial de votre mari et non de son père biologique ! Cela peut avoir des conséquences sur sa prise en charge médicale.
Soyez plutôt honnête et passez par un parcours de PMA.
18 avril 2023 à 12:06
Bonjour
C'est une blague ? Ce genre de question sur un forum de droit ?
N'importe quoi !
Bonjour,
je rajouterais aux réponses précédentes que si vous ne tombez pas enceinte, le problème ne vient pas forcément de votre mari.
vous devriez consulter
18 avril 2023 à 12:22
Bonjour,
.
Devrait-je le faire ?
Si vous retrouvez quelque part en vous un minimum de sens moral, de respect et d'amour envers l'être aimé (votre conjoint), de respect et d'amour de votre prochain (c'est à dire l'enfant qui n'a même pas encore poussé son premier cri), vous avez la réponse à cette question...
.
Outre les problèmes relationnels que cela causera (car la vérité ressort toujours !), vous risquez aussi un divorce (qui sera peut-être jugé à vos torts et le père ne sera peut-être pas obligé de payer pour un enfant qui n'est pas le sien s'il arrive à le prouver > A vérifier juridiquement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 avril 2023 à 12:10
Bonjour,
Imaginez votre éternelle inquiétude que cela soit un jour découvert. Et le drame qu'une simple prise de sang indique que votre mari ne peut être le père de cet enfant.
18 avril 2023 à 13:23
A côté de celles qui savent et veulent ...
Il y a celles qui ne savent pas et ne veulent pas ...=>https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2660513-doute-sur-le-pere-de-mon-bebe
Quelle époque opaque comme le disait l'irremplaçable Gotlib....!
18 avril 2023 à 15:09
Salut,
Oh ben, l’opacité sur ce genre de sujet date de bieeeeeeeen avant notre époque. ;-P
Bon courage pour expliquer ça au gamin
Vous trahissez non seulement votre mari, mais en plus votre futur enfant.
Bravo
18 avril 2023 à 13:37
Bonjour
du vécu , lorsque l'enfant à fait une prise de sang et que le médecin de famille à dit "il y à un problème "
18 avril 2023 à 13:44
....mais qui ne sont pas forcément pris en compte par la justice Française, vu la fiabilité très relative de certains de ces tests pratiqués à l'étranger.
20 avril 2023 à 09:42
Absolument!!
C'est même illégal, mais imaginez l'impact sur la personne...forcément elle cherchera à en savoir plus, et la, c'est la destruction familiale assurée...
Modifié le 20 avril 2023 à 11:45
Ou le classique cours de 4eme sur la génétique. Le prof qui dit qu'un enfant dont les parents sont de groupes sanguins X ne peut pas avoir un groupe sanguin Y, et l'enfant au fond qui se réveille et dit 'bah si, c'est mon cas'...
18 avril 2023 à 15:12
Salut,
Soyons clair. Vous voulez allez voir ailleurs pour faire un enfant en le déclarant de votre mari et en mentant à tout le monde, mari compris ?
Ou vous ET votre mari voulez déclarer l'enfant d'un autre comme le sien ?
Après, dans les deux cas, je vous recommande de consulter, le problème de fertilité peut possiblement être résolu, ou accompagné pour une FIV.
Bonjour,
je songe à aller voir ailleurs pour tomber enceinte et faire croire que c'est celui de mon mari. Devrait-je le faire ?
1/ hors sujet sur ce forum.
2/ question d'éthique.
3/ nous ne nous permettons aucun jugement, ni aucun avis.
Conclusion : vous êtes seule face à votre conscience.
Cependant : commencer par voir d'où vient le problème (coté médical).
Et pourquoi mentir à cet homme, je doute qu'il mérite cela.
Puis quitte à faire un enfant avec un autre, autant divorcé pour trouver un partenaire pouvant répondre à votre désir d'enfant.
Faire croire à qui ?
Votre mari est d'accord ?
Pour hérédité prenez un frère ou cousin de votre mari ?...
,
20 avril 2023 à 09:19
Vous vous rendez compte de l'absurdité de votre intervention ?
20 avril 2023 à 09:46
Bonjour Chouba,
..."Absurdité" me parait un qualificatif beaucoup trop soft ! Il y a en d'autres plus "salés"...mais qui seraient bloqués par le Bot ! ;)
20 avril 2023 à 10:17
'lut Doc
Ben oui, je maîtrise l'humeur du bot ;-)
18 avril 2023 à 13:49
Fun fact, c'est exactement un épisode de Dr House. De mémoire le patient (un enfant) meurt (ou en échappe de justesse) à cause de ça.