Harcèlement

Leila0311 - 14 avril 2023 à 05:17
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 14 avril 2023 à 15:46

Bonjour,

Bonjour je suis maman de 3 enfants 1 de 8 ans 1  de 3 ans et une de 16 mois depuis le début d'année j'ai la directrice de l'école maternelle de mon fils qui vient d'avoir 3 ans qui Me harcèle  constamment  je lui ai remis à sa place en lui disant que il y avait des manières de faire quelque soit l'enfant et sa catégorie quel que soit son agitation et que le but c'était de comprendre l'enfant et non de le punir souvent qu'elle était incompétente dans son domaine et qu'il fallait peut-être changer de métier si ça faisait trop d'années qu'elle le faisait et la elle fait  appel à la protection de l'enfance soit disant parce que mon fils était trop violent et très agressif  aujourd'hui j'ai envie de porter plainte j'attends que la procédure se calme au niveau de la MDF et je ne sais pas comment m'y  prendre pour pouvoir pour  que cette  femme arret cest connerie ⁸elle a eu des comportements et des agissements qui ne sont pas de tête envers mon fils et envers moi-même

cette femme qui m'harcèle et qu'elle agressivité facile morale et verbal  m'interpelle  à tout bout de champ il me fait passer pour celle qui est la plus agressive auprès de ses collègues et des autres me manque de respect à chaque fois je suis à Toulouse s'il vous plaît si vous pouvez m'aider vers qui me retourner 

3 réponses

bonjour

si votre fils de 3 ans n'arrive pas à s'intégrer dans la classe la maitresse fait appel aux services sociaux pour voir ce qui se passe chez vous et avec vous

votre attitude   agressive va braquer les gens contre vous 

quels diplômes avez vous pour  contrôler le niveau de compétence d'un  enseignant,? vous êtes inspecteur d'académie? 

2
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 832
14 avril 2023 à 15:46

Bonjour,

Prenez ce controle de l'aide a l'enfance comme une chance. Ecoutez ce qu'ils ont a vous dire. Ce sont des proffessionnel et ils sont là pour vous aider et surtout aider votre enfant.

Ne vous braquez pas.

1

Et que votre fils soit violent et agressif .. ça ne vous gêne pas? Vous ne vous vous remettez même pas en question??

0