Acheter un appartement pour le louer : bonne idée ?
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 13 avril 2023 à 13:19
- Acheter un appartement pour le louer : bonne idée ?
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Modifié le 13 avril 2023 à 13:21
Bonjour
.
Assurance-vie
Généralement, les fonds sont répartis entre : a) les fonds en euros (essentiellement replacés en obligations) et, b) les fonds en unités de compte (replacés sur des supports très variés). a) garantie en capital (ou presque) mais le rendement est très faible (- de 2%). b) risque de perte en capital pour l'épargnant, mais rendement supérieur à a).
Le complément retraite ne pourra se faire que par des rachats partiels et réguliers du contrat.
D'autre part, si l'on tient compte de l'inflation actuelle, le rendement réel (en %) est négatif. Autre conséquence : le pouvoir d'achat du capital immobilisé diminue.
.
Autre
Peut-être les actions. Avec une gestion personnelle et indépendante de l'investisseur.
.
Immobilier
Rentabilité nette d'un investissement à Aix : un agent immobilier local saura probablement vous en dire davantage.