Il n'y a pas d'isolation au sol

Portefeuil - Modifié le 9 avril 2023 à 19:25
 C.Izer - 10 avril 2023 à 09:21

Bonjour

Je me permets de vous écrire nous habitons dans le privé mon mari est âgé de 74 ans et moi 66 ans.

J'ai été opérée d'un carcinome cancéreux en 2019 j'ai un traitement pour une dizaine d'années mon mari a de gros soucis de santé nous sommes dans ce logement depuis juin 2021 il y a un autre logement au dessus de chez nous les locataires ne reste  pas notre propriétaire a choisi une famille de 3 enfants avec un couple ce qui fait 5 ça coure et saute ils ont emménagé hier samedi bruyant jusqu'à 23 h même pas le respect d'attendre le lendemain pour les quelques meubles qu'il avait a installer et ça continue a courir notre propriétaire nous connais mais il dit ne pas avoir le choix nous sommes très mécontent et lui feront savoir c'est une maison qu'il a transformé en appartement mais il n'y a pas d'isolation au sol pour cette famille bruyante es-ce normal d'entendre marcher avec un parquet qui craque très ancien.

Nous sommes un couple qui souhaite la tranquillité en 8 ans nous devons être les dixième locataires et les meilleurs d'après le propriétaire mais j'avoue que je suis très déçue

Que peut on faire d'autres leur dire serait incompréhensible pour cette famille

Merci

Cordialement 

1 réponse

Bonjour,

L'isolation phonique est un élément de confort, le bailleur n'a pas d'obligation de travaux pour cela.

0