Expulser un couple de chambreur avec bebe au Quebec
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je loue un chambre dans une maison mobile sans bail ecris a un "ami", qui es aussi ma residence principale (2 chambre 1 cuisine 1 salon 1 sale de bain)
Au depart s etais pour 2 mois et j ai offer environ 13 jour gratuit et j ai demander un paiement quabd meme d avance pour les semaines suivante 700 au 2 semaines pour ( 1 mois de location pour 4 semaine payee ).
J ai ensuite offert d etendre l offre jusqua ce que je libere l appartement, j ai trouvé un travail 7/7 et je loue moi meme un chambre dans cette autre ville
Tout es verbal
Mon chambreur etais supposement e arret de fummer du crack mais ce n est pas le cas il a fini par m avouez quil avais fummez chez moi alors qu initiallement je lui avais interdit de le faire chez moi
J aimerais qu il quitte quel sont mes droit
J envisage meme de quitter cette appartement pour l obliger a partir mais si c possible puis je le faire partir avant d en arriver la. Y aura t il des consequence si je quitte moi meme cette appartement et qu il doit par conséquent aussi partir. Ca fait moin de 3 mois qu il habite chez moi.
Il me dit que j aurais du lui loue ma chambre ca plus grande et quil me ferais pas de trouble(preuve par texto)
Il es aller dans ma chambre sortir mon vieille ordinateur sans que je l autorise.
Je crois que c se terminera mal le moment ou je lui annoncerai qu il doit quitter, c est un impulsif violent.
Advenant qu il me menace physiquement, quels seront mes droit?
Il nas pas respecté le pauement du 29 mars qui paierais de mi avril a la fin d avril non plus
Quel moyen ai je de le faire quitter sans partir et quel sont ses droit si je quitte moi meme ( le propriétaire refuse de lui céder l appartement aussi ) en fait il aurais préféré qu il ne sois pas la du tout.
Puis je l expulser pour me faire un bureau ou chambre d ordinateur personnelle?
- Expulser un couple de chambreur avec bebe au Quebec
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Expulser un chambreur sans bail - Forum Habitation
- Couple avec 2 logements caf - Forum aides au logement
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier