Passeport

Fermé
Awa78 - 6 avril 2023 à 16:46
 Awa78 - 12 avril 2023 à 11:00

Bonjour,

j’ai déposé mon dossier pour un renouvellement de CNI et passeport le 23 mars 2023 

j’ai reçu la CNI le 4 avril 2023 mais mas le passeport, alors que pour le passeport c’est un urgence professionnel je dois partir travailler à l’étranger normalement mon contrat débute le 14 avril. 
et là je suis embêté  

le passeport et en cours de production depuis le 25 mars 2023 

pensez vous que je l’aurais bientôt ?

merci

2 réponses

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476
6 avril 2023 à 16:50

Que vous répond votre mairie ?

Parce que nous devons bien vous préciser : personne ici n'est employé par l'Imprimerie Nationale pour avoir un regard sur la chaîne de fabrication....

2
Unexpat71 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2024 1
Modifié le 6 avril 2023 à 19:19

Bonjour exactement pareille que vous !  Depot du dossier le 9 mars ,  

cni en production le 23 récupérer le 4 

psp en production le 25 ( toujours en production) …

Sauf que contrairement à vous mon contrat débute début mai…. C’est pas normal d’attendre autant pour des papiers…

pour résumer : j’ai appelé pour rdv en mairie en janvier rdv en mars et 3 semaine plus tard rien 3,5 mois et j’ai toujours pas de passeport…..

On nous dis d’anticiper… la faute au gens …..on anticipe quasiment 4 mois à l’avance et c’est pas encore suffisant….

Je suis assez frustré…. Courage à tout ceux qui attendent en grinçant des dents….. 

1

Bonjour,

c’est exactement sa ce système commence à me dégoûté, rdv pris aussi depuis janvier 

et oui merci courage à tous 

0

Bonjour 

reçu aujourd’hui le sms ,plus que aller en mairie le récupérer 

bon courage 

1