Passeport / cni en cours de production, quel délai ?
KaiserOfFrance67
-
KaiserOfFrance67 -
KaiserOfFrance67 -
Bonjour,
Je pars en Corse, via l'Italie à la fin de la semaine, et la semaine dernière je me suis rendu compte qu'une CNI était nécessaire pour mes filles mineures pour embarquer sur le ferry...
J'ai donc fait faire une CNI, et depuis le 15/07 elles sont en cours de fabrication.
Quelqu'un a récemment fait une demande dans l'est de la France? Quel a été le délai entre le "en cours de fabrication" et le "disponible en Mairie"?
Merci.
A voir également:
- Passeport en cours de production depuis 1 mois
- Passeport en cours de production à l'imprimerie nationale delai - Meilleures réponses
- Cni en cours de production - forum - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Garder l'apl du mois suivant mon déménagement ✓ - Forum Aides et allocations
4 réponses
Bonjour, depuis le 15/07 le statut de la mienne est également à "en production". Je pars à l'étranger bientôt, j'espère l'avoir rapidement. Pourriez-vous me dire lorsque vous l'aurez reçu svp ? Je ferai de même
Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez reçu votre CNI. On est dans la même situation que vous, dossier déposé le 6 juillet en cours de production depuis le 20 julllet et on doit partir le 3 aout en sachant qu'on a jusqu'au 28 juillet 14h pour annuler gratuitement notre hôtel ????
Bonjour.
Si vous partez en Corse via un ferry, sachez que les contrôles d'identités sont assez large contrairement à ce qu'on raconte.
Nous avons du tenter notre chance sans nos CNI pour les enfants.
A l'embarquement on nous a demandé les billets, les passeports de ma femme et moi et pour nos filles on a juste présente la pré demande de CNI avec les photos dessus et c'est passé sans aucun soucis.
Si vous partez en Corse via un ferry, sachez que les contrôles d'identités sont assez large contrairement à ce qu'on raconte.
Nous avons du tenter notre chance sans nos CNI pour les enfants.
A l'embarquement on nous a demandé les billets, les passeports de ma femme et moi et pour nos filles on a juste présente la pré demande de CNI avec les photos dessus et c'est passé sans aucun soucis.
3 semaines est un délai moyen en temps normal (hors fêtes et période estivale) , à compter du dépôt du dossier en mairie.
Si vous avez déposé le dossier la semaine dernière la veille du 14 juillet, cela semble cuit d'avance.
Si elle n'a pas de passeport non plus, cela semble mal parti.