Cabinet huissier menace pour dossier imaginaire de 2013

mathieu2604 - Modifié le 27 mars 2023 à 19:28
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 mars 2023 à 20:02

Bonjour,

je reçois depuis plusieurs mois des courriers de la part d'un organisme qui s'appelle la someco.

Apparemment ça serait un cabinet de recouvrement sur Monaco

Il me parle d'une affaire datant de 2013 ou apparemment j'aurai un devoir de  rembourser une somme de plus de 1000 € suite à un dossier auprès de Carrefour banque.

Premièrement, je n'ai jamais eu aucun problème de paiement de toute ma vie.

Deuxièmement, je n'ai jamais eu de compte chez Carrefour banque.

J'ai même appelé Carrefour banque en leur donnant mon identité pour qu'il me confirme cela car à part une assurance scolaire chez eux souscrite il y a 5 ans, je n'ai jamais eu à faire 

Malgré cela, j'ai régulièrement tous les mois des relances. Maintenant, j'ai même un courrier qui me stipule qu'un inspecteur huissier sera susceptible de se présenter à mon domicile dans les prochains jours afin de trouver une solution amiable. Dans l'affaire, on me laisse un numéro de téléphone.

Je suis passé à la gendarmerie qui m'a dit que cela sentait l'arnaque. Au vu du courrier. Je ne trouve aucune information sur internet sur ce cabinet de recouvrement. Le seul lien qui pointe vers cette société et ce forum ou quelqu'un a déjà eu affaire à eux.

Auriez-vous des conseils à me donner

2 réponses

Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 467
Modifié le 27 mars 2023 à 19:37

Bonjour,

Ça sent le cabinet de recouvrement qui a racheté de vieilles créances au nom d'un homonyme et cherche à vous faire peur...

Ignorez ces abrutis, qui n'enverront jamais chez vous un quelconque représentant.

3
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
27 mars 2023 à 20:02

Bonjour

Conseil: laisse braire.. 

Aucun Général-Inspecteur-Huissier ne va venir sonner à ta porte..

Encore un 'bug' ou une homonymie comme évoqué par Energizor..

En cas de besoin reviens sur le Forum..

A+

1