Le droit de rétractation orange bleue

armand -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'aimerais savoir quelque chose sur le droit rétractation. Je me suis inscrit avec sans engagement à l'orange bleu aujourd'hui et j'ai fait une séance pour tester le matériel, cela ma pas plus donc je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le droit de rétractation ?

merci

A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

"Je me suis inscrit avec sans engagement à l'orange bleu aujourd'hui "

Avec ou sans ?

1
BIDULE

Bonjour,

.

Les Salles de Sports Orange Bleue ne proposent qu’exclusivement 3 formules d’abonnements possibles :

.

- Abonnement ENJOY avec un engagement de 27 mois !

( 19,90 € les 3 premiers mois + 26,90 € les 24 suivants )

.

- Abonnement FREE avec un engagement de 12 mois !

( à 29,90 € / mois ).

.

- Abonnement FLEX sans AUCUN engagement !

( à 39,90 € / mois ).

.

- Quel est l’abonnement que vous avez contracté des 3 ?

.

- Et également le plus important, 

ils ont ( en ce moment ) la particularité d’avoir en proposition, je les cite : Mars offert pour tout tester !

.

( relisez votre contrat ).

0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Accessoirement, il est fait mention du droit de rétractation.

Celui ci ne s'applique que pour les contrats conclus au domicile de l'acheteur.

Si le contrat a été conclus à la salle de sport, il n'y aucune rétractation possible, seule une résiliation (ce qui n'est pas du tout la même chose).

Comme indiqué par mon collègue, tout dépendra du contrat

- Abonnement FLEX sans AUCUN engagement ! ( à 39,90 € / mois ).

Sans avoir le contrat sous les yeux, je dirais que c'est techniquement un mensonge. Il y a un engagement d'un mois. Je ne les imagine pas facturer ce mois au prorata (mais j'ai peut-être tort). peu importe si vous arrêtez au bout du deuxième jour, les 40 euros du mois seront dus.

0