Faire couper abonnement edf
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 mars 2023 à 15:57
- Faire couper abonnement edf
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Intrum edf - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
27 mars 2023 à 15:26
Bonjour,
Oui, appelez EDF et résiliez le plus rapidement possible.
Si c'est un compteur Linky qui est sur place, pas besoin de donner le relevé.
29 mars 2023 à 13:14
Bonjour, partez du principe que toute personne en France sait que l'électricité n'est pas gratuite et qu'il faut payer des factures pour sa consommation personnelle. Les locataires le savent très bien et ont décidé en connaissance de cause de vous laisser payer leur cconsommation. C'est tout à fait malhonnête de leur part. Vous n'avez donc pas à prendre des pincettes: résiliez au plus vite l'abonnement. Lorsqu'il verront qu'ils n'ont plus d'électricité, ils iront prendre un abonnement à leur nom et paieront leur consommation comme tout le monde
27 mars 2023 à 15:02
Bonjour
.
Oui, et ce d'autant plus que vous payez les factures pour un studio non loué.
27 mars 2023 à 15:16
Vous voulez dire non meublé non ?
28 mars 2023 à 13:59
bonjour il est meublé et sont personne dedans 2 adultes et 2 filles il y loge depuis juillet 2021 et depuis on paie la note nous avons plus de 80 ans et de tres grave mal&adie cancers 4 et maladie esheimer merci a vous cordialement
28 mars 2023 à 17:20
bonjour,
puisque la location est meublée, SVP, dites-nous :
- si les charges sont "au forfait",
OU
- si ce sont des "provisions" sur charges que vous régularisez 1 fois/an.
.
A vous lire.
cdt.
29 mars 2023 à 10:58
rebonjour je ne sais pas si j ai le droit de lui faire couper l electricitéet le gaz sans avoir de probléme je pense lui envovyé une lettre recommandé avec accusé de reception lui mentionneant a quelle date j arrete l abonnement et qu il prenne la decision de mettre l abonnement a son nom ensuite je verrai pour le reliquat des 900 euros que j ai regler cordialement a vous tous merci
29 mars 2023 à 11:02
Bonjour,
Vous êtes titulaire de ces contrats : donc vous avez tout à fait le droit de les résilier. C'est une affaire entre vous et vos fournisseurs, ça ne concerne pas le locataire.
Mais à mon avis, pour la même raison, vous pouvez faire une croix sur les 800 € : le locataire n'est pas tenu de vous rembourser les factures de vos fournisseurs.
29 mars 2023 à 15:57
"je ne sais pas si j ai le droit de lui faire couper l electricitéet le gaz ..."
En tout cas, pas sans le prévenir et PAS si les charges sont au forfait... merci de bien vouloir répondre à mon post 5... : parce que la revente d'électricité (interdite en location nue) est possible en location meublée, sous forme de forfait, à condition que les charges soient elles aussi sous forme de forfait.
.