Aidez moi. Un violeur veut ma fille

laura239334 - 22 mars 2023 à 00:44
 jodelariege - 22 mars 2023 à 09:31

Bonjour. Voilla je suis maman d’une petit fille de deux ans le papa et partir avai deux moi je suis passer en jujemen le 12 decenbre il a le droi de la prendre. 1 dimanche sur deux biensur je ne le lui donner pas j’ai déjà deux plainte. Biensur je suis aubliger mai. Vu les fai qui monsieur ma fai il m’a taper et ensuite violer c pour cela que je refuse de lui doner. Ma fille.  Car j’ai peur qui refasse cela sur ma fille  je suis aubliger delui doner dimanche. Mai. Je veu trouver une solution sachan que le le 3 avril. Il a un demande.  De lieu mesiateszr.  Svp aider moi je voudrai pa finir défier les barau et que ma fille finisse dans les bra de se violeur 

2 réponses

Gayomi Messages postés 17368 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 460
22 mars 2023 à 07:14

Consultez rapidement les services sociaux de votre commune ou appelez le 119 (gratuit) pour vous faire conseiller. Si vos craintes sont reconnues, il pourrait être envisagé que le père voit son enfant uniquement en milieu protégé, sans être seul avec sa fille.

A propos du 119 : https://www.allo119.gouv.fr/

3
jodelariege
22 mars 2023 à 09:31

bonjour

attention, un juge estimera que si un homme viole une/sa  femme il ne violera pas spécialement/obligatoirement  l'enfant.....

pour l'instant il n'y a aucun soupçon /preuve que le père va violer sa fille

la mère peut être condamnée pour non représentation d'enfant et atteintes aux droits du père

2