L’ex a mon copain réclame ses meubles
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une séparation qui s’est très très mal déroulé, elle lui as laisser les meubles (table basse, meuble télé.. la cuisine aménager c’est son père à elle qui l’a offert à mon copain (mon copain est propriétaire)), bref après 2 ans de séparation et sans nouvelles, elle reviens pour récupérer ses affaires et meubles… sauf que mon copain ne veut pas la voir chez lui, et ne souhaite pas non plus lui repasser les meubles car elle lui as donner en partant il y’a 2 ans.. on m’a conseillé de lui demander un listing avec facture à l’appuie… si elle as pas de facture, nous pouvons les l’garder sans problème vu que ça fais 2 ans et surtout qu’elle ne les voulais pas à ce moment-là ? On as l’impression d’avoir étais pris pour un box de garde, et qu’elle souhaite venir fouiner dans la maison…
- L'ex de mon mari est une manipulatrice
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Comment savoir si mon ex mari s'est remarié ✓ - Forum Formalités et papiers
- L'ex femme de mon mari est jalouse ✓ - Forum Divorce
- Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus - Forum Divorce
Bonjour,
nous sommes au mois de Avril, environ 1 mois après la réclamation des meubles et + de 2 ans qu’elle est séparé de mon copain… j’ai pas eu de nouvelle d’elle à propos des meubles d’elle voulais « récupérer très prochainement » pouvons nous considérer que ses meubles là nous appartient ? Puisse la bloquer sur les réseaux ? Si elle viens devant notre porte, sommes nous en tords de pas vouloir lui rendre les meubles au bout de presque 3 ans après la rupture ? (Toujours en sachant que mon copain est propriétaire de la maison)