Assignation a payé huissier

Joule68 - 13 mars 2023 à 19:03
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 mars 2023 à 19:32

Bonjour,

ancien client SFR depuis presque 20 ans j utilisais un forfait red avec Alerte et blocage de la consommation du forfait mobile.

hors un matin j ai été facturé pour un appel recu de Moldavie facturé 86 euros pour 3minutes.

j ai contacté le service client pour leur informer de l'arnaque il n on rien voulu savoir..,

âpres 20 ans de facture payé sans aucun problème, apres les avoir informé que je ne paierai pas j'ai donc quitté sfr et perdu mon numéro.

aujourd hui un huissier me demande de paye sous 7 jours ... 

je ne veux pas payé, car je suis victime d une arnaque d autant plus que j avais souscrit le blocage de le consommation hors forfait.

quel sont mes droits et recours ça m'embête de prendre un avocat pour 80 ..

merci pour vos réponses.

julien 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 12 039
13 mars 2023 à 19:32

Bonjour

Alors vraie 'assignation' ou simplement une vague demande amiable d'un supposé 'huissier'?

A QUAND remonte l'impayé?

Pour l'instant wait&see.. Ne PAS parler avec l'huissier.. Ne rien négocier, ne rien donner.. 

Pour 80 euros on a de grands doutes quant à une Procédure (Même si 'techniquement' elle est possible..).

A+

1