Colis shein

Victoria1369 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - Modifié le 13 juil. 2021 à 10:37
 jokingane - 9 oct. 2021 à 11:58
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un aurai la solution merci d’avance .
J’ai passez une commande shein il y a 1 semaine ( j’ai l’habitude de commander dessus tout se passe très bien ) jusqu’à ce colis là il est assez gros et je rentre pas dans ma boite au lettre du coup je devais le récupérer en face à face avec le livreur sauf que je n’étais pas là et je me suis tromper j’ai mis mon ancien numéro de téléphone en contact pour la livraison du colis . Sur le e-mail il m’ont dit : Nous sommes navrés mais la livraison de votre commande ***** a échoué. La raison principale est une adresse incomplète/un numéro de téléphone incomplet/que personne n'était présent lors de la livraison. Veuillez contacter le transporteur local pour recevoir le colis avant qu'il ne soit renvoyé à l'expéditeur. Nous sommes toujours à votre service si vous avez besoin d'aide. SVP COMMENT LE CONTACTER ??
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis dans la meme situation que vous. Avez vous trouvé une solution?
0