Accès compteur électrique individuel dans un camping

Kyfcx Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Nous sommes actuellement dans un camping résidentiel. Nous avons des factures excessive ( eau et électricité 240). Le propriétaire du camping nous laisse aucun accès au compteur d’électricité. Nous avons une suspicion que les chiffres sont faussés. Avons nous le droit d’imposer d’avoir accès à notre compteur ? 
merci à vous 

3 réponses

Utilisateur anonyme
 

Bonjour,

Vos factures doivent être justifiées par les relevés. Ou alors ce sont des forfaits. Mettez le bailleur en demeure (courrier RAR) de justifier ses facturations.

1
dany311 Messages postés 22591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 701
 

Bonjour

nous sommes ; ICI ; dans un camping

donc il s'agit très certainement d'un compteur défalqueur ; le propriétaire du camping à un abonnement avec un fournisseur ( abonnement de type professionnel ); lequel abonnement ne donne pas droit à des prises en charge par l'état et ce propriétaire du camping doit aussi avoir l'autorisation pour revendre l'énergie

donc tarif "" plein pot "" 


1
aloismat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

vous devez absolument avoir accès à votre compteur électrique pour vérifier votre consommation et vos charges

0