Contrat d'engagement réciproque

SOS -  
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

mon contrat d'engagement réciproque CER est fini la date 14/02/2023 en a pas eu de renouvellement car notre insertion a pavillon sous bois est arrêté de puis 6 mois ou plus .svp comment je vais faire pour ce grand problème, car je travaille pas je m'occupe de mon enfant en situation handicape. Merci de me répondre   

A voir également:

1 réponse

BIDULE

Bonjour,

Si pas de renouvellement de votre CER,

alors vous ne toucherez plus de RSA.

Sachez qu’également le fait que vous argumentiez ne pas travailler pour vous occuper de votre enfant n’est pas une raison valable pour ne pas répondre à vos devoirs du CER ( recherche d’un emploi ).

-3
Anormal

Il s'agit pas de garde d'enfant mais de la garde d'un enfant handicapé

Vos réponses sont inhumaines

-1
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 866 > Anormal

Bonjour,

Attention vous répondez à un message qui a 2 ans.

Sinon pour le contenu lui-même, pour la garde d'un enfant en situation de handicap il y a l'aeeh (montant en fonction du handicap de l'enfant, du coût de ce handicap et de la restriction à l'emploi pour le parent entraînée par le handicap de l'enfant). Si la personne n'a pas le droit à l'aeeh c'est que l'enfant peut être gardé et le parent peut donc chercher un emploi.

0