Comment imposer le remplacement d'un produit
Aline
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Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Contexte:
- 20.11.2021 : Achat d'un lave vaisselle commandable à distance auprès de Darty
- 11.2022 : Après plus d'un an en service, la fonction de commande à distance (raison pour laquelle nous avons acheté cette référence), ne fonctionne plus, réclamation formulée auprès de Darty. Aucun changement de réseau / de fournisseur internet / pas de déménagement.
- 22.12.2022, 18.01.2023 et 08.02.2023 : 3 interventions Darty pour recherches de pannes, échanges de pièces. 3 techniciens différents sont intervenus + un rendez-vous prévu non annulé. 1er rdv technicien est venu sans prendre en compte le souci "commandes à distance ne fonctionne pas" ...
- Service client Darty relancé tous les 15 jours en moyenne pour faire le suivi du dossier, car on ne me recontacte pas.
- 02.03.2023 : suite à mon appel de ce jour, on m'informe du refus de remplacement du lave vaisselle et on me réitère qu'un responsable va m'appeler, ce à quoi Darty s'est engagé il y a déjà un mois.
--> quels sont mes droits ? Je souhaite désormais un échange du lave vaisselle, après 3 essais infructueux de réparation du mode de commande à distance..
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