Remboursement produit avec boîte dégradée

dongio59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 22:55
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 août 2010 à 00:08
Bonjour,

J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une paire d'écouteurs à Carrefour près de chez moi. Or en rentrant chez moi, je les essaie et je trouve la qualité mauvaise. J'ai donc envie de retourner les rendre demain, afin d'acheter un autre modèle que je connais, mais qui est également plus cher. Le problème c'est que les dits écouteurs étaient dans une boîte en plastique impossible à déballer, j'ai donc dû utiliser des ciseaux, et donc de cet emballage il ne m'en reste que la moitié.
Pensez-vous que je vais tout de même pouvoir le rendre ? J'en doute tout de même, mais c'est dans leur interet de me le reprendre, puisque j'acheterai ensuite le modèle plus cher, et dans le cas où ils ne voudraient pas me le reprendre ils passeraient à côté de quelques € :).
Merci, cordialement.
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 958
11 août 2010 à 00:08
Bjr
Normalement ,Carrefour ne rechigne pas pour reprendre leur marchandise ,mais sous emballage correct .

Pour un achat + cher : Carrefour en a rien à F....
1