Echanges Castorama
Résolu
ALAINK58
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 26 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
-
26 sept. 2021 à 11:25
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 sept. 2021 à 08:12
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 sept. 2021 à 08:12
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 899
27 sept. 2021 à 08:12
27 sept. 2021 à 08:12
Pour en terminer :
"Achetez en toute tranquillité chez Castorama, nous échangeons ou remboursons vos produits pendant 1 an.
Vous vous êtes trompé de dimension de porte de douche, de teinte de rideau ou de culot d’ampoule ? Chez Castorama, pas de stress, vous avez 365 jours pour retourner vos produits si vous avez fait une erreur, si vous changez d’avis ou si vous avez acheté une trop grosse quantité.
Tous les produits achetés en magasin et sur le site internet sont concernés par le service reprise et remboursement, sauf ceux vendus sur-mesure ou à la découpe.
Ils peuvent être échangés ou remboursés sur présentation du ticket de caisse, dans la limite de 365 jours à partir de la date d’achat.
Les articles doivent être dans leur emballage et dans leur état d’origine.
Bon à savoir
Avec la carte Castorama, les produits peuvent être échangés ou remboursés sans ticket de caisse et pour une durée illimitée."
Source :
https://www.castorama.fr/services/retours
"Achetez en toute tranquillité chez Castorama, nous échangeons ou remboursons vos produits pendant 1 an.
Vous vous êtes trompé de dimension de porte de douche, de teinte de rideau ou de culot d’ampoule ? Chez Castorama, pas de stress, vous avez 365 jours pour retourner vos produits si vous avez fait une erreur, si vous changez d’avis ou si vous avez acheté une trop grosse quantité.
Tous les produits achetés en magasin et sur le site internet sont concernés par le service reprise et remboursement, sauf ceux vendus sur-mesure ou à la découpe.
Ils peuvent être échangés ou remboursés sur présentation du ticket de caisse, dans la limite de 365 jours à partir de la date d’achat.
Les articles doivent être dans leur emballage et dans leur état d’origine.
Bon à savoir
Avec la carte Castorama, les produits peuvent être échangés ou remboursés sans ticket de caisse et pour une durée illimitée."
Source :
https://www.castorama.fr/services/retours