Produits LR?
Résolu
plexie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
-
9 janv. 2012 à 22:19
mignotise44 - 20 juin 2012 à 13:19
mignotise44 - 20 juin 2012 à 13:19
A voir également:
- Lr avis négatif
- Produit lr dangereux - Meilleures réponses
- Lr health and beauty avis - Meilleures réponses
- Si j'annule une LR que j'ai envoyée serai je remboursé ? - Forum Consommation
- LR avec AR revenue motif avisé et non réclamée - Salon des propriétaires
- LR/AR - Forum Consommation
- Cef avis négatif - Forum Consommation
- Mikit avis negatif - Forum acheter une maison
4 réponses
En france, il y a une garantie de remboursement du Kit de distributeur qui est de un an. Il suffit de se renseigner auprès du siège LR.
Lr apporte de nombreuses garanties aux consommateurs et partenaires qui travaillent avec elle.
la société LR est membre en france et en belgique de la Fédération de la vente Directe, et à ce titre respecte la déontologie de cette fédération.
Par contre il faut prendre la peine de faire les démarches et se renseigner, tout comme quand on démarre une affaire indépendante...
Cordialement,
www.fvd.fr (site de la fédération de la vente directe) pour tous les renseignements. On peut faire appel à un médiateur si besoin ou conflit avec une société de vente directe..
Lr apporte de nombreuses garanties aux consommateurs et partenaires qui travaillent avec elle.
la société LR est membre en france et en belgique de la Fédération de la vente Directe, et à ce titre respecte la déontologie de cette fédération.
Par contre il faut prendre la peine de faire les démarches et se renseigner, tout comme quand on démarre une affaire indépendante...
Cordialement,
www.fvd.fr (site de la fédération de la vente directe) pour tous les renseignements. On peut faire appel à un médiateur si besoin ou conflit avec une société de vente directe..