Privatisation d'une crèche communale
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 mars 2023 à 15:39
- Privatisation d'une crèche communale
- Distance clôture route communale - Forum Voisinage
- Aide caf creche 2024 - Guide
- Facturation abusive crèche - Forum Consommation
- Cumul crèche et nounou caf - Forum Aides et allocations
- Cumul congé parental et crèche - Forum Aides et allocations
2 réponses
2 mars 2023 à 15:39
Vous n'aurez pas la possibilité de rester fonctionnaire sur ce site.
Même si votre contrat de travail mentionnait explicitement le lieu de travail, votre employeur conserve la possibilité de le modifier par avenant. Dans le privé, dans le meilleurs des cas, refuser cet avenant vous exposerait à un licenciement économique (le meilleur des licenciement, mais un licenciement quand même), je ne sais pas comment ça se passe dans le public, mais dans tous les cas, si y'a plus de travail, y'a plus de travail.
Les deux possibilités de base vous sont connues. soit passez dans le privé pour rester travailler dans cette crèche, ou vous allez travailler sur l'autre site qu'on vous proposera en restant fonctionnaire.
La troisième possibilité, honteuse en France, consiste à chercher par vous même un autre travail, dans cette ville ou dans une autre, dans ce métier ou dans un autre. Ça sera certainement dans le privé, mais vous aurez la possibilité de négocier vos avantages (plus de congés, ou de salaire).
A noter que je parle de négociation, vous avez parfaitement le droit de négocier avec l'entreprise qui reprends la crèche en mettant en avant vos 10 ans d'expérience et votre proximité (pas d'impact des grèves ou des pénuries d'essence, argument très important en ce moment) afin d'obtenir plus de salaires, de congés, ou autres avantages.
bonjour , dans votre département il a L' adil ce sont des juristes gratuits ils sont payés par le conseil départementale
2 mars 2023 à 15:29
aucun rapport, l'adil c'est pour le droit immobilier.