Dettes
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma mère a eu des dettes dont certaines mensualités ne sont pas passé sur le compte, ( problème sante etc..) je reprend les choses en mains j'ai vu une lettre de neuilly contentieux avis de payer avant poursuite judiciaire, ils lui réclame 1100.04€, hors elles n'a que 1200€ de salaires, il ne veux pas faire d'arrangement, doit je les payer ou appeller les créanciers ( cetelem etc) pour voir directement avec eux ? Il y avais un plan de banque de France en cour
Merci à ce qui répondrons je ne voudrais pas que ma maman est des soucis judiciaire elle a assez de ses problèmes de santé malheureusement et je ne veux pas recevoir de jugement non plus.. Merci
- Dettes
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Entreprise individuelle responsable des dettes combien de temps - Guide
- Vente de fond de commerce qui ne couvre pas les dettes - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
il ne veux pas faire d'arrangement, doit je les payer ou appeller les créanciers ( cetelem etc) pour voir directement avec eux ? Il y avais un plan de banque de France en cour
Les crédits non réglés sont-ils inclus dans le plan Bdf ?
Où en ce plan ?
Bonjour Katia,
Vous souhaitez obtenir des informations relatives au dossier de votre mère.
Afin de vous apporter les renseignements nécessaires, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France si vous le souhaitez.
A bientôt,
Emilie, de l'équipe Cetelem France