Dettes

Katia -  
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ma mère a eu des dettes dont certaines mensualités ne sont pas passé sur le compte, ( problème sante etc..) je reprend les choses en mains j'ai vu une lettre de neuilly contentieux avis de payer avant poursuite judiciaire, ils lui réclame 1100.04€, hors elles n'a que 1200€ de salaires, il ne veux pas faire d'arrangement, doit je les payer ou appeller les créanciers ( cetelem etc) pour voir directement avec eux ? Il y avais un plan de banque de France en cour 

Merci à ce qui répondrons je ne voudrais pas que ma maman est des soucis judiciaire elle a assez de ses problèmes de santé malheureusement et je ne veux pas recevoir de jugement non plus.. Merci 

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

il ne veux pas faire d'arrangement, doit je les payer ou appeller les créanciers ( cetelem etc) pour voir directement avec eux ? Il y avais un plan de banque de France en cour

Les crédits non réglés sont-ils inclus dans le plan Bdf ? 

Où en ce plan ? 

2
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   64

Bonjour Katia,

Vous souhaitez obtenir des informations relatives au dossier de votre mère.

Afin de vous apporter les renseignements nécessaires, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France si vous le souhaitez.

A bientôt,
Emilie, de l'équipe Cetelem France 

0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   677

Bonjour

S'il y a un plan de remboursement Banque de France (commission de surendettement) en cours, et que votre mère effectue scrupuleusement les remboursements prévus dans ce plan, elle n'a pas à donner suite aux créanciers inscrits dans son dossier. 

0