Journée d’appel

Elsa89010 -  
 jodelariege -

Bonjour j’ai fais une demande d’exemption pour la journée d’appel est voilà ce qu’on m’a répondu 

Suite à votre demande pour être exempté, je vous informe que nous ne pouvons satisfaire votre demande dans l’immédiat, pour des raisons d’ordre technique.

Nous la mettons en attente et nous reprendrons contact avec vous.

Je sais pas si c’est déjà arriver a quelqu’un d’autre mais je voudrais savoir ce que ça veut dire exactement si c’est déjà arriver a quelqu’un ?

Merci par avance.

2 réponses

jodelariege
 

bonjour

cela veut dire que votre demande n'est pas encore traitée ,qu'il faudra attendre avant d'avoir une réponse positive ou négative à votre demande 

cela ne veut pas dire  que vous ne ferez pas cette journée mais qu'il faut attendre pour  savoir si oui ou non vous ferez cette journée

0
Elsa
 

Merci pour votre message passer une bonne journée 

0
jodelariege
 

avec  plaisir

0